Pas sans tes bras

 

Non, pas sans tes bras 


Je l’ai su, dès la première fois que je t’ai vu

J’ai su que je te voulais

Plus que tout

Littéralement

Je voulais te prendre, prendre tout de toi

Toute cette douceur qui se dégageait de toi

Prendre ta bouche

La dévorer, doucement

Avoir ce regard si tendre posé sur moi à longueur de journée

Et qui me regarde dormir

Et tes bras

J’adore que tu me prennes dans tes bras

J’adore la chaleur si réconfortante de m’y trouver

De m’y perdre

Comment te dire, pour ne pas froisser les âmes pudiques

À quel point j’adore te sentir

Sentir ton odeur

La sniffer, comme une drogue

L’inhaler pour me revigorer

Juste te sentir pour raviver mon désir

Le parfum de ton corps a quelque chose d'enivrant

Te sentir sur moi et en moi

Sentir mon étau vaginal se resserrer sur toi

Tes allées et venues en moi

Qui déclenche ce cataclysme de sensations si diverses et intenses

Qui me font vibrer en m’envoyant des courants partout dans le corps

Des étincelles qui ramènent leur point focal sur ton membre en moi

Et plus encore, j’aime quand tu jouis ... 

C’est tout un phénomène naturel de t’entendre gémir

Et de te voir te contorsionner sous cette avalanche de plaisirs qui t’envahit

Cette vague déferlante qui nettoie tout sur son passage

Avec autant de rage qu’un tsunami

Tu tournes la tête dans tous les sens

Tes yeux se ferment et tu criiiies

Tu gémis, tu… jouis

J’aime tellement ça

Et aussi ton odeur qui me reste sur la peau

Sur les draps

Et en moi 

Surtout en moi

Cette odeur que je ne veux pas qui parte

Qu’elle reste pour toujours

A me revigorer tous les jours 

Que je hume le mélange de nos odeurs

Et sourire, rien que sourire au fait de te sentir partout

Et te revivre en moi 

Te sentir en moi …



@ydol

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Impacts des violences de genre sur les jeunes femmes universitaires

Règlements du concours littéraire : dénicher de nouvelles autrices (2024)

LE VIRUS