Et puis, tu n’es plus lĂ  😞


Plus je me sens coupable quand tu me manques

Plus tu me manques, plus j’ai envie d’ĂȘtre Ă  tes cotĂ©s

J’ai mal, rien qu’Ă  imaginer comment tu vis ces moments 

Et comment tu te sens 

Je suis partagé

Et je sais tout de mĂȘme Ă  quel point tu ressens toujours les choses profondĂ©ment

Mais cela ne m’empĂȘche pas d’imaginer que tu as rencontrĂ© quelqu’un de merveilleux

Qui ne te ferait pas tout le mal que je t’ai fait

Qui te ferait sourire comme j’adore te voir sourire :

Avec les yeux qui pĂ©tillent et ce soupir de bien-ĂȘtre qui s’Ă©chappe de ta gorge Ă  chaque fois

Quelqu’un qui te ferait prendre ton pied comme jamais

En mĂȘme temps, je n’arrĂȘte pas de me dire que tu restes Ă  part dans ton coin

A ressasser tout ça et a t’en vouloir de n’avoir pu me sauver

A ne pas pouvoir dormir ni manger

À fonctionner comme un automate, sans vie ni dĂ©sir ni rire

Et je m’en veux pour tout

J’ai envie de me faire du mal pour tout le mal que je te fais Ă  toi

J’ai envie de ressentir 3 fois plus, mentalement et physiquement, la douleur que tu Ă©prouves 

Je suis profondément désolée mon amour

Tout ce que j’ai toujours voulu c’est t’aimer encore et encore

Passer tout mon temps Ă  tes cotĂ©s et te faire l’amour tous les jours

Pour toujours …

 

@ydol

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Impacts des violences de genre sur les jeunes femmes universitaires

RÚglements du concours littéraire : dénicher de nouvelles autrices (2024)

De ces moments ...